videoworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

videoworld

videoworld, c'est le seul site web ou vous trouverez vos series films sketchs et emissions preferés et ou vous pourrez suivre les plus grandes rencontres sportives de foot basket et autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment voir une vidéo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T-BAG
Admin
T-BAG


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment voir une vidéo ? Empty
MessageSujet: Comment voir une vidéo ?   Comment voir une vidéo ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:28

Etape 1
Je suis dans le sujet de l'épisode que je voudrais lire.
Pour pouvoir lire la vidéo je dois être un membre du forum si ce n'est pas le cas je dois cliquer sur "s'inscrire" en haut du forum (bouton orange).

Etape 2
Je suis donc un membre du forum, je clique sur le bouton du sujet de l'épisode en question.

Etape 3
Je tape un texte que je veux par exemple "Merci pour la vidéo" et je clique sur envoyer.

Etape 4
Mon message vient d'être poster, je dois retourner au premier message du sujet, celui posté par un admin, si le sujet comporte plusieurs pages vous devez retourner à la page 1, si il n'y a qu'une page remontez au premier message.

Etape 5
Voila vous avez postez un message donc vous pouvez voir la vidéo en cliquant sur le lien proposé.Si l'écran de la vidéo est en petite taille, n'oubliez pas de cliquer sur "zoom" ou "plein écran"

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
myo

myo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment voir une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir une vidéo ?   Comment voir une vidéo ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:34

tu explique comment on clique sur un lien affraid
Revenir en haut Aller en bas
da7ilva
Admin
da7ilva


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment voir une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir une vidéo ?   Comment voir une vidéo ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

et oui c'est aussi sa video world Laughing nan c'est pour quelque boulet on c'est jamais et pour dire qu'il faut mettre un petit merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://videoworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment voir une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir une vidéo ?   Comment voir une vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voir une vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
videoworld :: BESOIN D'AIDE :: Remarques des administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser